La toxine botulique représente le traitement de référence pour lisser les rides d'expression du haut du visage. Grâce à la toxine botulique il y a une mise au repos de muscle frontal qui va atténuer les rides transversales pour un aspect naturel reposé, sans figer. Par la même occasion, ça va relever la queue du sourcil.
Le résultat de l'injection du botox n'est pas immédiat parce que la toxine commence à agir après quelques jours . Les effets s'installent en 1 semaine et durent 4 à 6 mois.
Le traitement est indolore, sans éviction sociale.
Une nouvelle injection de toxine botulique ne pourra avoir lieu sans respecter un délai de 3 mois de l'acte initial, afin de ne pas déclencher une résistance au traitement.
Dans certains cas, on peut utiliser l'acide hyaluronique pour le traitement des rides du front, seul ( surtout pour les patients qui refusent le traitement par Botox ou présente des maladies qui contre indiquent le botox)) ou en complément du traitement par la toxine botulique.
Sera réalisé avec de la toxine botulique après l' examen des vos rides au repos et en dynamique. La toxine botulique permet la correction temporaire des rides verticales inter sourcilière exprimé lors du froncement des sourcils. Suite à des contractions musculaires répétées, les muscles de la partie haute du visage, finissent par créer des plis dans la peau qui se creuse progressivement avec le temps.Les muscles affaiblis et relaxés par les botox offre un effet de rajeunissement par relâchement de la tension musculaire.
Les effets des injections ne sont ni définitifs, ni immédiats .Le botox commence à agir au bout de quelques jours , en fonction aussi de la toxine botulique utilisée ( Azzalure, Bocouture, Vistabel etc) et de la dose utilisée.
Le traitement n'est pas douloureux et il n'y a pas d'éviction sociale.
Il faut prévoir des séances d'entretien 2 fois/an.
Une nouvelle injection des toxines botulique ne pourra avoir lieu sans respecter un délai de 3 mois de l'acte initial afin de ne pas déclencher une résistance au traitement.
Les rides de la patte d'oie sont les rides en éventail de l'angle externe de l'œil .Le traitement est fait à l'aide de la toxine botulique qui représente les traitements de référence pour cette région. En injectant de la toxine botulique à l'aide des aiguilles très fines on obtient un relissage des rides .
Les injections sont sans douleur, sans risque, sans éviction sociale.
L'effet relaxant apparaît progressivement dans 7 jours et persiste 4 à 6 mois.
Le rythme d'injection recommandé est tous les 6 mois.
La rhinoplastie médicale permet sans chirurgie de corriger certains aspects inesthétiques de notre nez.
Lors de la première consultation , Dr BERGENDAHL va analyser votre nez pour s'assurer que ce traitement soit adapté, afin de répondre à vos attentes et qu'aucune contre-indication n'empêche pas le traitement.
Le traitement avec acide hyaluronique est efficace pour
Les résultats sont visibles immédiatement.
Traitement des cernes -passera par une analyse attentive de votre anatomie ou de vieillissement , ainsi que le choix de technique des soins ultra-ciblés , dans une région sensible, pour répondre aux caractéristiques de chacun.
Le traitement s'adresse seulement aux cernes creux, pour défatiguer le regard et atténuer les zones d'ombres. Pour cette région on utilise un acide hyaluronique peu hydrophile ( qui va combler sans apporter du volume),qui sera injecté à la canule ou à l'aiguille .Le traitement des cernes n'est pas douloureux et ne nécessite pas une éviction sociale.
Certains patients ont des poches par mauvais drainage lymphatique .Elles sont surtout visibles le matin et s'atténuent au fil de la journée.Dans ce cas, ni la chirurgie , ni l'injection d'acide hyaluronique ne sont indiquées.
Les tempes peuvent se creuser avec le temps du fait d’une fonte de la graisse et d’un amincissement du muscle temporal, créant ainsi une zone d’ombre en regard des temps.
On peut corriger les tempes creuses par injection d’acide hyaluronique à la canule et à l'aiguille.Les tempes représentent une zone qui nécessite un acide hyaluronique volumateur et en dose assez importante de 1ml/côté pour un rendu naturel.
L'effet est immédiat et dès la fin de la séance , le patient peut reprendre ses activités.
Traitement des lèvres avec des lèvres repulpées représente une demande de plus en plus importante dernièrement .Les bouches charnue séduisent mais de façon différente; l'effet Russian lips est demandé par les jeunes filles ,mais les femmes d'une age mure préfèrent retrouver la bouche de leur jeunesse,sans que cela ne se remarque.
Les traitements se font à l'aide d'acide hyaluronique qui redonne du volume et de l'hydratation pour obtenir une bouche plus sexy, plus charnue, ou pour corriger une asymétrie existante.
Les effets sont immédiats et l'efficacité est estimée à 6 mois . l'injection peut se faire à l'aiguille ou à la canule, avec ou sans anesthésiant loco- régional à la xylocaïne, bien qu'il existe une anesthésique locale dans les produits injectés.
L'effet est immédiat et les traitements permettent de redessiner un contour des lèvres ou d' augmenter le volume pour créer la symbiose parfaite pour l'harmonie du visage.
Rides des sillons nasogéniens peuvent bénéficier d'un traitement par acide hyaluronique ou par fils tenseurs (s'il s'agit d'un traitement global du visage). Parfois il est nécessaire d'utiliser deux types différents d'acide hyaluronique avec un produit volumateur en profondeur et un acide hyaluronique de lissage en superficie.
C'est très important à signaler au dr BERGENDAHL si vous avez reçu antérieurement des injections des produits non résorbables pour éviter des conséquences sur votre santé et vos résultats.
Le traitement avec acide hyaluronique est sans douleurs et sans éviction sociale, avec possibilité de reprise immédiate des activités quotidiennes.
Les résultats sont visibles immédiatement et l'effet persiste 9 a 12 mois.
Après quelques jours la peau est également plus tonique grâce à une meilleure hydratation induite par l'acide hyaluronique .
Un suivi régulier est nécessaire pour maintenir les résultats obtenus.
Les rides d'amertume sont les plis situés au coin de la bouche et qui donnent un air triste au visage. On peut les améliorer avec de l'acide hyaluronic que ou avec les fils tenseurs.
Selon les types d'intervention et les dosages d'acide hyaluronique mis en place, les effets durent entre 9 à 12 mois.
Les résultats sont visibles instantanément après les traitements et n'imposent pas une éviction sociale.
Traitement de l'ovale du visage sera nécessaire tôt ou tard par ce que avec le vieillissement le profil du visage change. Les vieillissement concerne à la fois le squelette facial ( avec la raréfaction osseuse) mais aussi le muscles ( avec diminution de leurs tonicités) la peau qui devient moins élastique et le tissu graisseux qui perd également en volume.
Le traitement peut se faire par plusieurs techniques esthétiques capables, sans chirurgie d'améliorer les tiers inférieurs du visage.
On peut utiliser
-des injections d'acide hyaluronique pour un menton peu projeté
-des injections de toxine botulique pour un menton froissé ; la toxine va lisser la peau et atténue également le pli de la lèvre inférieure.
Le traitement peut être limité uniquement au traitement du menton ou plus souvent effectué dans le cadre d'une profiloplastie médicale.
Le traitement est sans douleur, sans éviction sociale.
En vieillissant, le cou et le décolleté supportent l'effet inévitable du temps avec un relâchement et une perte d'élasticité de la peau.Les muscles du cou vont essayer de compenser le relâchement en se resserrant de plus en plus.
En conséquence, les lignes horizontales et les rides caractéristique du cou qui trahissent votre âge deviennent de plus en plus visibles.Des solutions existent pour trouver l'harmonie parfaite entre le visage, le cou et le décolleté, avec des traitements par :
-injections de la toxine botulique pour le cou
-injections d'acide hyaluronique ou mésothérapie pour le décolleté
Correction du lobe de l'oreille- peut se faire avec acide hyaluronique lorsque la peau s'amincit et le lobe perde de l'élasticité .
En injectant un acide hyaluronique volumateur, on redonne du volume aux lobes des oreilles.
Le bruxisme est une contraction involontaire des mâchoires durant le sommeil avec retentissement sur les muscles de l'ovale du visage et sur les dents.Suite au bruxisme les muscles masticateurs se développent au point d'élargir le bas du visage et de le masculiniser.
L'injection de la toxine botulique dans les muscles masticateurs représente le traitement de choix .Suite au traitement, le bas du visage s'affine et l'ovale se redessine.
La toxine botulique agit sur les effets du bruxisme, mais pas sur les causes.
Les injections vont se faire à 4-6 mois d'intervalle et l'effet s'installe de façon progressive sur 15 jours.
Receive a gift with over $120 in Spa services spending
Secure payment options on our premises: Card, Apple Pay
We use 100% natural ingredients in our procedures.
Do you have a question? Write to us at contact@nbeauty.com
by DANIELA BERGHENDAHL